samedi 28 janvier 2012

Coloration Syoss

Aujourd'hui je vous fais un petit article sur la nouvelle colo que j'utilise...

Je remarque que ces derniers jours les articles sur les colos à domicile ont fleuris mais je n'en ai pas encore vu qui parlait de la marque Syoss... alors pour éclairer le choix difficile de celles qui ne sont pas encore décidée je vous fait tout de même cet article.

Pour la petite histoire j'ai déjà eu les cheveux blonds, noirs, rouges et maintenant brun.

J'en avais assez de toujours faire des mèches, ça coute pas rien chez la coiffeuse et ça abîme les cheveux... donc j'ai décidé de me lancer.
Pas mal de mes connaissances font leurs colos elles même, j'ai donc demandé quelques conseils et une amie coiffeuse m'a conseillé Syoss car ce n'est pas trop cher et de bonne qualité.

La coloration coute 5,45euros chez Red Market et 5,50 chez Carrefour, 7,65 chez Di.

Il existe plusieurs "niveaux" de coloration chez Syoss, 1 qui reste quelques shampoings, 2 qui tient plus ou moins 15 jours et 3 durable, "vrai" coloration... Je n'ai encore jamais vu en magasin d'autres niveaux que le 3.
La couleur que j'avais choisi est noisette 5-8, je ne voulais pas que ça devienne trop foncé d'un coup car j'étais tout de même bien blonde.

J'ai bien lu toutes les instructions avant pour être sur de bien faire.

Il y a donc dans le pack un petit tube de couleur, un espèce de pot avec applicateur pointu, les instructions et des gants (énormes!!) et un soin à faire après avoir rincé.

Il faut donc mettre la couleur dans l'applicateur la couleur et très bien secouer pour que ce soit homogène.


Il y a deux types d'applications, si c'est pour toute la chevelure ou seulement pour les repousses. Ils conseillent de faire la colo toutes les 4 semaines, ça va faire 3 semaines que je l'ai faite et je ne vois pas encore les repousses. Il faut dire que mes cheveux ne poussent pas vite du tout!!

Donc on applique comme on peut, on essaye de pas en mettre partout sur le visage et que la couleur soit bien répartie sur les cheveux.

Il me restait de la matière après donc il y en a largement assez, mais pour des cheveux longs ça sera peut être juste...

Il faut très très bien rincer après, faire le soins qui sent super bon et puis sècher et c'est fait.

J'adore cette colo, la couleur me convient, la plupart des gens de mon entourage ont un avis positif, mes cheveux ne sont pas secs du tout, ils sont plus épais, plus brillans bref je suis conquise!

Si vous cherchez une coloration pas cher et franchement bien c'est le produit qu'il vous faut :-)

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas vraiment que je préfere le rendu car la couleur se dégrade plus vite que une colo chez le coiffeur mais ça me convient en tout cas :-)
      Merciii bisou :-)

      Supprimer