mardi 5 novembre 2013

Le démaquillant pour les yeux biphasé Delhaize Care

Parce que non Delhaize ce n'est pas qu'une chaine de magasin qui vend de la nourriture, ce n'est pas que DelhaizeDirect, les produits 365 et un Red Market à Gembloux qui est presque parfait :-D

Delhaize a aussi sa propre marque de produits de beauté à l'instar de Carrefour qui cartonne avec son immense gamme beauté. Les produits Care sont bien plus discrets au niveau packaging mais aussi du prix puisqu'ils défient vraiment la concurrence de ce côté.

Je vous ai déjà parlé des cotons bio Delhaize ICI et suite à cet article j'ai été contactée par la marque pour pouvoir tester quelques produits.
Voici ceux que j'ai reçu: c'est très varié et je trouve ça chouette parce que on peut dire que j'ai de quoi m'occuper héhé
Malheureusement, j'ai remarqué que toutes les bloggueuses qui ont été aussi contactées ont reçu exactement les même produits et j'avoue être assez déçue... Même le gel douche est le même est c'est dommage... du coup comme j'ai vu qu'au moins 5 collègue bloggueuses ont publié un article sur le gel douche citron vert et ginseng qui est vraiment un bon produit pour pas cher, je ne vous en parlerai pas et je vous renvoi plutôt sur le blog de Stephanie qui vous en parlera mieux que moi :-)

A côté de ça j'ai déjà pu essayer la crème pour les mains dont je vous reparlerai rapidement puisque j'ai déjà bien entamé le tube! Et puis surtout j'ai testé le démaquillant bi phasé.

J'ai pour habitude ces derniers mois d'utiliser le démaquillant waterproof Respectissime de La Roche Posay qui est clairement le meilleur démaquillant pour les yeux que j'ai jamais essayé. Mais évidemment le budget n'est pas le même comparé à celui ci, Le respectissime vaut à peu près 12 euros pour 2,60 pour le Delhaize. On est clairement pas dans la même catégorie.

Alors pour moi ce produit vaut largement son prix.

J'ai aimé :
La douceur même si la première fois que je l'ai utilisé j'ai un oeil qui a un peu "chauffé" (j'ai les yeux très sensibles)
L'efficacité franchement bien sur du mascara NON waterproof
Le produit se mélange parfaitement
Il n'est pas trop huileux sur les yeux et donc pas de "vision floue" après l'application
Les couleurs du produits, je trouve le packaging et les couleurs assez réussies
Flacon de 150ml, juste la bonne taille
J'ai moins aimé:
L'efficacité sur du mascara waterproof presque inexistante...

En fait il n'y a pas grand chose que je n'ai pas aimé, mais le fait qu'il n'ai pas une bonne efficacité sur les mascara waterproof c'est un peu décevant...

Je le conseil donc uniquement si vous avez un petit budget ou bien si vous n'utilisez jamais de mascara waterproof, à ce moment là ça devient une très bonne affaire :-)

2 commentaires:

  1. Ah je connaissais pas cette gamme de produits! Merci pour la découverte, dommage que j'en ai pas près de chez moi de ces petites merveilles ^^ ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu habite en france? il n'y a pas de Delhaize en France?
      si non ça sera l'occasion de venir faire une petite virée en Belgique :)

      Supprimer